Projets et sorties scolaires

Séjour en Angleterre Février 2018 - Informations pratiques (2)

Par admin tesson, publié le jeudi 8 février 2018 13:18 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 13:19
angleterre.JPG

I. Informations pratiques :

Départ : Rendez-vous à 23h15 le dimanche 18 février au collège. Attention, il vaut mieux être ponctuels, le bus ne fera pas demi-tour. Penser à aller aux toilettes avant de partir de chez vous.

Retour : Rendez-vous à 7h00 le vendredi 23 février au collège. Nous serions éventuellement amenés à vous appeler sur la route si nous constatons un retard.

Apporter un pique-nique pour le repas du lundi 19 février midi.

II. La santé de vos enfants

Médicaments :

TOUS les médicaments doivent être remis avant le départ à l’équipe accompagnante AVEC une ordonnance récente du médecin. ATTENTION

: Il est INDISPENSABLE de nous prévenir en cas d’affection particulière, d’allergie, mais tout médicament (antalgique type doliprane ou ibuprofène, décontractant comme le spasfon, antivomitif en cas de mal des transports) doivent être eux-aussi accompagnés d’une ordonnance et remis à l’équipe.

III Les objets :

Nous déclinons toute responsabilité envers la perte, la casse des objets suivants :

• Les téléphones portables

• L’argent de poche pour acheter des souvenirs (environ 50 euros).

•Les appareils photos numériques et mp3 (si possible pas trop neuf).

AUCUN des objets suivants (ou d’autres approchants) n’est autorisé :

•TABLETTE TACTILE

•AUTRES GADGETS TECHNIQUES ET ÉLECTRONIQUES (auxquels nous

n’aurions pas pensé).

•LES OBJETS PRÉCIEUX (bijoux ou autres)

IV. Les affaires à emporter :

Prévoyez des vêtements chauds, confortables,solides et qui ne craignent rien... Attention, il peut faire très froid au mois de février en Angleterre. Il faut aussi veiller à ce que votre enfant puisse être en mesure de porter lui-même son sac.